Stage “Ça swing ti ?” : inscriptions ouvertes ! Réserve ta place via le formulaire d'inscription.
Stage Blues
Le blues, c’est bien plus qu’une danse : c’est une conversation.
Accessible à toutes et tous, le blues se danse dans une grande liberté : on privilégie la sensation, la musicalité et la connexion. Un moment hors du temps pour s’exprimer autrement…
Tarifs :
- Tarifs adhérents : 7€
- Tarifs extérieurs : 12€
INSCRIPTION
Le 09/05/26 :
- dès 10h pour les adhérents (surveillez votre boîte mail !)
- à 18h pour les extérieurs 🙂
